Yahoo Mail : les transferts automatiques reviennent

Le par  |  0 commentaire(s)
Yahoo-Mail

Après une interruption pour cause de maintenance, la transmission automatique de mails est de retour pour tous avec Yahoo Mail.

Début octobre, Yahoo a désactivé dans Yahoo Mail la possibilité de transférer automatiquement des mails, soit l'envoi d'une copie des messages entrants depuis un compte vers celui d'un autre fournisseur.

Yahoo-logoCette désactivation a concerné le paramétrage de nouvelles adresses de transmission et a largement interrogé. Elle est en effet intervenue dans le contexte de l'aveu d'une ancienne fuite de données qui a concerné plus de 500 millions de comptes.

Dès lors, la suspicion d'une mesure prise pour éviter de faciliter le déménagement d'utilisateurs qui pourraient être tentés, et ce d'autant plus après les révélations autour d'un espionnage des emails pour la NSA ou le FBI.

Yahoo indique que la transmission automatique a été réactivée pour tous les utilisateurs et s'excuse pour l'interruption temporaire. Celle-ci est justifiée par une mise à niveau de la plate-forme. " Cela nous a permis d'apporter une meilleure expérience de recherche pour Yahoo Mail, ajouter la prise en charge de plusieurs comptes et améliorer les performances. "

Officiellement, il ne fallait donc pas voir le mal...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]