Yahoo met à jour son iTunes maison

Le par  |  2 commentaire(s) Source : ZDNet
Yahoo Music

Yahoo a sorti une nouvelle version de son Yahoo! Music Engine, concurrent de iTunes d’Apple .

Yahoo a sorti une nouvelle version de son Yahoo! Music Engine, concurrent de iTunes d’Apple .

Yahoo musicAfin de surfer sur la vague de la musique en ligne, Yahoo avait lancé, il y a quelques mois déjà, son service Yahoo! Music. A l’instar d’Apple avec son iTunes, Yahoo a développé un logiciel spécifique faisant office de portail pour son service musical – Yahoo! Music Engine. Et ce mardi, une nouvelle version est sortie.

Cette nouvelle mouture apporte quelques améliorations en vue de faciliter l’usage. Ainsi, il est dorénavant plus simple d’ échanger les playlists et de parcourir les collections musicales des autres utilisateurs via YIM ( Yahoo’s Instant Messenger ).
Comme toutes nouvelles versions, celle-ci apporte également la correction de bugs, notamment au niveau du transfert avec les appareils nomades.

Aujourd’hui, l’équipe responsable de ce service avoue que le programme n’est pas encore parfait, mais suit la bonne voie. Néanmoins, Yahoo! n’a pas voulu communiquer sur le nombre d’utilisateurs déjà inscrits depuis son lancement en mai.

Rappelons que la particularité principale de ce service est l’abonnement mensuel qui donne un accès illimité au catalogue. Alors que iTunes fonctionne sur le modèle du paiement individuel.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #85446
"Rappelons que la particularité principale de ce service est l?abonnement mensuel qui donne un accès illimité au catalogue."

Pfff ... Mais puisqu'on vous dit que c'est pas viable comme système..! Enfin, c'est les majors qui disent ça !
Le #85456
Justement, je n'y crois pas à ce système de location constante. Il m'arrive de louer des DVDs pour éviter de payer plein pot pour des navets, autant je considère que Yahoo se plante.

De plus, c'est limité aux windowsiens... Et louer la musique, bof

Je préfère acheter ma musique et être sûr de ne pas dépendre d'un DRM qui pourrait bien disparaître aussi rapidement qu'il est arrivé...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]