Japon : Yahoo Music et iTunes signent un accord

Le par  |  0 commentaire(s)
yahoo-japan-logo.png

Le portail japonais de Yahoo Music vient d'annoncer qu'il allait s'associer avec la plate-forme iTunes Music Store pour permettre aux utilisateurs d'iPod de télécharger des morceaux ainsi que d'autres contenus.

Yahoo japan logo pngLes propriétaires du célèbre baladeur pourront désormais rechercher et télécharger des artistes sur la plate-forme de téléchargement musical qu'est Yahoo Music.

" Je suis très heureux que les utilisateurs de Yahoo Japan puissent, grâce à la coopération avec iTunes, avoir accès directement à la boutique iTunes ", a déclaré Masahiro Inoue, président de la filiale japonaise de Yahoo. " Nous fournirons un contenu et des fonctions plus larges par l'intermédiaire de nos services qui ont déjà attiré de nombreux utilisateurs " a t-il ajouté dans le communiqué du groupe relayé par l'AFP.

Apple a vendu plus de 100 millions d'iPod dans le monde depuis son introduction sur le marché en 2001. Le baladeur occupe désormais 75 % du marché des lecteurs MP3 tandis qu'il est couplé avec iTunes, plate-forme vendant des fichiers audio et vidéo.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]