Yahoo! : noms de domaine aux enchères pour 1 000 à 1,5 M$

Le par  |  1 commentaire(s)
Yahoo-Sunnyvale

Yahoo! se débarrasse de plusieurs noms de domaine. Les prix vont de 1 000 dollars à près de 1,5 million de dollars.

Yahoo! passe par la plateforme Sedo spécialisée dans le second marché des noms de domaine pour se délester d'une centaine de noms de domaine présentés Premium. Ceux-ci ont été acquis au fil des années par Yahoo! et ne lui sont désormais plus utiles.

C'est un véritable petit trésor de guerre et Yahoo! n'a manifestement pas l'intention de faire dans la braderie pour écouler sandwich.com, blogsport.com, jockeys.com, sled.com ou autres transmissions.com et av.com.

L'initiative baptisée Domainapalooza a débuté le 14 novembre pour se poursuivre jusqu'au 21 novembre. Une semaine pendant laquelle Yahoo! espère que les enchères vont grimper.

La liste sera complétée progressivement. Pour le moment, les enchères débutent à 1 000 dollars avec webcal.com, cyberjokes.com ou batoota.com et sont susceptibles d'atteindre 1,5 million de dollars avec av.com.

Yahoo-noms-domaine-sedo 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1560752
Il devrait être interdit de conserver une adresse plus de 1 an sans l'utiliser (réellement), s'il n'y a aucun rapport entre l'adresse et son contenu et interdit dans ce cas de la revendre. Plus que des parasites...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]