Yahoo! se réorganise

Le par  |  0 commentaire(s)
yahoo home

Après une vague de départs successifs, la firme de Sunnyvale se lance dans une réorganisation avec pour choix l'indépendance.

yahoo homeComme prévu, la firme de Sunnyvale se lance dans une réorganisation avec le but annoncé d'améliorer ses produits, technologies et l'exécution, peut-on lire dans un communiqué. Dans un climat plutôt tendu où les choix du conseil d'administration sont remis en cause, cette réorganisation n'est guère surprenante et il s'agit probablement de calmer la grogne des actionnaires.

Avec cette réorganisation, Yahoo! dit chercher à recentrer le développement de ses produits pour améliorer la capacité à les diffuser à l'échelle mondiale. Placées sous l'égide de l'actuelle présidente Sue Decker, trois nouvelles divisions voient le jour.

La première sera pour l'audience produits comme la deuxième qui sera néanmoins uniquement centrée sur les Etats-Unis. Quant à la troisième, elle s'occupera de centraliser et d'exécuter une stratégie commune pour l'utilisation des données et d'analyses.


Pas de suppression de postes
Yahoo! semble donc échapper pour le moment à un plan de restructuration économique avec des suppressions de postes. Reste à savoir si cela suffira à sortir le groupe de la panade notamment boursière dans laquelle il s'embourbe de plus en plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]