Yahoo! s'adresse aux femmes

Le par  |  0 commentaire(s)
Yahoo-Pour-Elles

Yahoo! a mis en ligne cette semaine un site avec pour cible la gent féminine.

Yahoo-Pour-EllesEn France, le portail Yahoo! revendique une audience de plus de 8 millions de femmes par mois. C'est pour ces internautes que le groupe a lancé cette semaine une chaîne qui leur est réservée. Une même opération séduction a été lancée en Espagne, Italie et au Royaume-Uni, pour une pratique déjà en place aux États-Unis et en Allemagne.

Yahoo! Pour Elles cible plus particulièrement les femmes entre 25 et 45 ans en leur proposant de s'informer ou de se distraire. " Des millions de femmes qui sont tout autant de mères, de séductrices, de working girls, de bonnes copines, de sportives ou de gourmandes ", précise Brigitte Cantaloube, directrice générale Yahoo! France.

Cette chaîne propose du contenu éditorialisé en provenance de : Journal des Femmes, Vogue, Glamour, Doctissimo, Psychologies.com, FemininBio, Le Figaro Madame, Marie Claire, Marie Claire Maison, Avantages, Cosmopolitan, Famili.fr, Magicmaman, MaViePro, Grazia, PureTrend, Top santé et Omega TV pour les vidéos. Du contenu exclusif est également produit par des journalistes et éditorialistes... féminines bien évidemment.

Ce contenu est regroupé dans neuf thématiques : Mode, Beauté, Bien-être, Love & Sexe, Vie active, Famille, Cuisine, Déco et Astro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]