Yahoo prépare un antiSpam

Le par  |  1 commentaire(s)

  Dans les coulisses de l'ombre se préparent les révolutions et les FAI ( Fournisseur d' Accès Internet ) peaufinent leurs armes pour remporter la bataille des abonnés.

 

Dans les coulisses de l'ombre se préparent les révolutions et les FAI ( Fournisseur d' Accès Internet ) peaufinent leurs armes pour remporter la bataille des abonnés.

Le créneau de prédilection semble donc de proposer aux abonnés des outils de lutte contre les principaux fléaux du Web, à savoir les virus et le Spam.

Yahoo vient d'apporter une nouvelle solution à son portail mais elle est encore en phase de test sur les comptes mail.

Le projet Captcha en est à l'initiative.

Ce système requière donc de la part de l'expéditeur de rentrer un code pour valider l'envoi du mail. La typographie de ce code ne permet pas à des " bots " de la lire et n' est donc perceptible que par l'?il humain.

Les machines des spammeurs aussi intelligentes que des amibes amphibiens seront incapables d'envoyer des mails publicitaires nous vantant les produits miracles sans cette reconnaissance.

Cette technique n'est pas nouvelle, celui qui possède un compte Hotmail ou MSN sait de quoi je parle. Mais cette tendance à la reconnaissance visuelle tend à se démocratiser et sa généralisation semble prometteuse.

Source : ZDnet.fr

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #15572
A LA BONNE HEURE !
Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]