Yahoo! s'offre le portail collaboratif Associated Content

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Yahoo logo pro

Yahoo! vient de s'offrir Associated Content, un portail spécialisé dans la publication de contenus, avec pour objectif d'enrichir ses différents services en ligne.

Le géant de l'Internet Yahoo! vient de communiquer sur une nouvelle acquisition, celle du portail en ligne Associated Content pour un montant non divulgué à la presse, mais estimé par le Wall Street Journal à environ 100 millions de dollars.

Associated ContentCrée en 2004 par Luc Beatty, Associated Content est un site Web de publication de contenus sous forme textuelle, image, audio ou vidéo avec une dimension collaborative puisque comptant 380 000 contributeurs rémunérés.

Le site Associated Content glane près de 16 millions de visiteurs tous les mois d'après les derniers chiffres du cabinet d'étude comScore avec pas moins de 50 000 nouveaux contenus couvrant de très nombreux sujets.

Pour Yahoo!, cette acquisition, qui devrait être bouclée dans le courant du troisième trimestre 2010, aura pour but de permettre l'enrichissement des contenus qu'il propose aux utilisateurs de ses différents services en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]