Yahoo Travel : le voyage sur mesure

Le par  |  0 commentaire(s)
YahooTravel

Yahoo a annoncé mercredi le lancement de la version personnalisée de son site de planification de voyage en ligne.

YahootravelYahoo a annoncé mercredi le lancement de la version personnalisée de son site de planification de voyage en ligne. Ce dernier combine la communauté en ligne, la chasse aux bonnes affaires et la technologie d’imagerie cartographique.

Yahoo Travel fait des recommandations de voyages basées sur l’histoire de l’activité de chaque personne sur le site et partage ces recommandations ainsi que les itinéraires avec des utilisateurs ayant les mêmes centres d’intérêts. " Nous voulons transformer fondamentalement la manière dont les gens recherchent et préparent leurs voyages ", déclare Jasper Malcolmson le directeur de Yahoo Travel. " En utilisant l'intelligence collective des voyageurs, il y a une plus grande capacité à s’organiser des voyages véritablement mémorables ".

Le Guide de Voyages sur le site compile des informations sur les destinations éventuelles et le logiciel FareChase de Yahoo recherche sur Internet les hôtels et les billets d’avions à bons prix. La société californienne de Sunnyvale a également créé un système avec Yahoo Messenger qui permet aux utilisateurs qui ne sont pas localisés aux mêmes endroits, de réserver des vols ensemble et en temps réel.

Un autre système débute sur le site proposant la superposition de cartes du monde avec celles de Yahoo. " Tout a été fait pour que vous y trouviez l’inspiration ", a déclaré à l’AFP Fiona Lake Waslander, une responsable produit chez Yahoo Travel " On ne peut pas trouver un autre site de voyage qui propose le même style de personnalisation ".
Complément d'information
  • Yahoo tue Maps, Pipes et d'autres produits
    Plusieurs avis de fermeture pour des produits estampillés Yahoo. Parmi ceux-ci, Yahoo Maps, Yahoo Pipes ainsi que des services thématiques dans divers pays dont la France.
  • Yahoo! : une vulnérabilité découverte vaut 12,50 dollars
    Le Bug Bounty Program de Yahoo! est à la limite de l'indécence pour les chercheurs en sécurité. À peine 12,50 $ pour une faille grave permettant la compromission d'un compte email. Et encore, à dépenser dans la boutique en ligne de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]