Yahoo Unlimited gratuit à Stanford

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Ratiatum
YahooUnlimited

Les étudiants de l'Université de Stanford pourront utiliser Yahoo Unlimited gratuitement et ce jusqu'au 30 septembre 2006 .

Les étudiants de l'Université de Stanford pourront utiliser Yahoo Unlimited gratuitement et ce jusqu'au 30 septembre 2006 ... grâce à un généreux donateur inconnu.


Yahoounlimited


En effet, un mystérieux donateur aurait réussi à convaincre les responsables de la célèbre Université américaine de Stanford d'inscrire gratuitement les étudiants au service Yahoo Unlimited.

Pour rappel, ce dernier permet à ses abonnés d'écouter gratuitement de la musique moyennant un abonnement mensuel. Il est donc possible de transférer des fichiers WMA (Windows Media Audio) sur les baladeurs compatibles PlaysForSure de Microsoft, à savoir les baladeurs griffés Creative, Archos, iRiver, Coskin mais pas les célèbres iPod.

Les étudiants de la prestigieuse Université pourront, grâce à ce financement généreux, profiter de ce service jusqu'au 30 septembre 2006. Au delà et s'ils le désirent, ils pourront continuer à l'utiliser mais de manière payante. Un tarif a cependant été négocié avec Yahoo, à savoir 1,75 dollar/mois pour le service de base et 4,75 dollars/mois pour la version To Go qui permet de transférer les fichiers sur un baladeur.

Une bien belle façon de fidéliser une future clientèle, surtout quand on compare les 5 dollars demandés par Yahoo face aux 15 dollars réclamés par Napster par exemple. On peut aussi y voir une façon d'attirer les adeptes du P2P afin de les ramener dans le droit chemin ;-)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #64690
Oxford rules !
http://www.ox.ac.uk/
The best ever knowledge dispensed.
Le #64726
Bah des fichiers WMA
Le #64749
ca fait quoi, 5 morceaux achetés au détail'
assez interessant comme même!!
Le #64791
Une chose à signaler, les morceaux sont seulements écoutables lorsque vous êtes abonnés au service.
De plus, ils ne sont ni gravables, ni transférable sur un ordinateur ou un support amovible.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]