Yahoo veut faire évoluer son champ d'action

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mon Webmaster

Alors que Google propose toujours plus de service, souvent avec une longueur d'avance, il semblerait que pour une fois, le moteur de recherche anciennement n°1, Yahoo!, ait l'avantage.

Alors que Google propose toujours plus de service, souvent avec une longueur d'avance, il semblerait que pour une fois, le moteur de recherche anciennement n°1, Yahoo!, ait l'avantage.

Apparemment Yahoo! serait en train de développer son service de recherche aux fils RSS ainsi qu'aux Weblogs.

Toutefois cette inforrmation n'est pas encore officielle et est donc à prendre avec une relative prudence. Un lien vers un site aurait circulé quelques jours avant que Yahoo! le rende indisponible alors que des captures circulent toujours sur la toile...

Cependant ces hypothèses demeurent plosibles puisque depuis quelques temps le moteur de recherche américain indique la présence de flux RSS sur les sites trouvés.

Pour information le moteur de recherche Gigablast propose d'ores et déjà un moteur de recherche dédié aux blogs et compte pas moins de 22 millions de pages.

Complément d'information
  • Yahoo! veut ses propres séries pour concurrencer Netflix
    Le géant du web Yahoo serait sur le point de boucler la commande de quatre séries originales dont le but serait de lui permettre de venir concurrencer les plateformes de diffusion en ligne comme HBO ou Netflix.
  • Yahoo ne veut plus de Dailymotion
    Le groupe américain aurait renoncé à prendre le contrôle de la plate-forme de diffusion vidéo française Dailymotion. Même un accord à 50-50 avec Orange paraît compromis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]