Du contenu téléchargeable à venir pour Yakuza 3

Le par  |  1 commentaire(s) Source : blog.livedoor.jp

Yakuza 3, nommé Ryu Ga Gotoku 3 dans son pays d'origine, va bientôt voir débouler des DLC, qui auront la particularité de ne rien faire dépenser aux possesseurs du jeu, car ils seront tout simplement gratuits. Et surprenants aussi.

ryu-ga-gotoku-yakuza-3Sorti il y a maintenant près de deux mois sur Playstation 3, Yakuza 3 était presque attendu comme le messie. Ses performances ont été significatives dans un premier temps, avant de peu à peu s'estomper. Au niveau du jeu proprement dit, la recette des précédents épisodes n'a pas été altérée, ou si peu. C'est d'ailleurs le principal reproche fait au titre de Sega, qui donne plus l'impression d'être un remake HD des deux premiers opus qu'une véritable nouvelle suite. D'autant plus qu'on évolue dans des décors connus qui peuvent commencer à lasser, même si l'évolution graphique sait se faire apprécier par notre rétine. Bref, un titre pas parfait, qui conviendra aux fans.

ryu-ga-gotoku-yakuza-3-dlc

Un brin d'humour dans un monde terne
Dans les semaines à venir, du contenu téléchargeable sera mis à disposition des joueurs de Yakuza 3. Cela concerne au total 29 objets, tels que de nouveaux costumes pour les personnages, dont vous pouvez avoir un aperçu sur les photos, et qui permettront aux personnages principaux de laisser apparaître un peu plus de peau. Ils seront distribués sur une période de huit semaines.

Les Japonais auront également droit à des packs Mission, qui viendront étoffer la durée de vie d'un soft qui n'en avait pas vraiment besoin. Mais puisque tout ceci est gratuit, pas de raison de s'en priver, pas vrai ?

Complément d'information
  • Test Yakuza 3
    Yakuza 3 peut enfin satisfaire les joueurs européens de sa présence. Malgré quelques amputations, le titre reste fidèle à sa renommée.
  • Yakuza 3 : encore plus light que prévu chez nous ?
    L'addition va commencer à être vraiment salée pour l'Occident. En plus des coupures faites à l'encontre des bars à hôtesses, nous apprenons qu'une dizaine de missions ont également été retirées de la version étrangère de Yakuza ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #449351
Ca c'est cool parce que si c'est gratuit, ça veut dire que tout le monde peut en profiter, pas seulement les japonais
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]