Yakuza 5 : nouveau moteur graphique, 5 personnages jouables

Le par  |  0 commentaire(s)
Yakuza of the End - 11

Le prochain volet de la célèbre série Yakuza fera l'objet d'un tout nouveau moteur graphique, ce qui laisserait supposer de gros changements qui sont clairement bienvenus pour relancer la franchise. Des détails sur les personnages jouables sont également précisés.

La série Yakuza propose depuis plusieurs années un background intéressant qui permet de tenir en haleine des fans. Toutefois, la série tend à s'essoufler sur la partie graphique qui n'a jamais fortement brillé, en raison de nombreux défauts qui entraînent quelques lourdeurs en termes de gameplay.

Suite à la sortie du spin-off Yakuza : Dead Souls, Sega planche désormais sur le véritable Yakuza 5 qui formera une suite scénaristique directe au quatrième volet. Le titre mettra en scène 5 personnages, à savoir Kazuma Kiryu, Taiga Saejima, Shun Akiyama, Haruka et Tatsuo Shinada, ainsi que 5 villes à visiter.

Nous apprenons par le biais de Toshihiro Nagoshi, designer du soft, que ce cinquième épisode fera l'objet d'un moteur graphique flambant neuf, dans l'optique de le présenter comme un renouveau dans la série, avec de meilleurs contrôles, ainsi qu'une scénarisation mieux travaillée.

À l'heure actuelle, Yakuza 5 est terminé à 70%. Sa sortie est attendu courant décembre 2012 au Japon, exclusivement sur PS3.

Yakuza of the End - 11   

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]