Yakuza 5 en développement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Yakuza 5 - artwork

Sega vient de révéler l'existence d'un nouvel épisode de Yakuza à l'occasion d'une conférence de presse organisée hier à Tokyo.

Yakuza 5 - artworkDisponible dès demain au Japon, Yakuza 4 est sans nul doute l'une des productions les plus attendues par les joueurs de l'archipel. La série de Sega est parvenue à s'imposer en tant que référence de choix, tout particulièrement grâce à son scénario et sa mise en scène de bonne qualité ainsi qu'un soin laissé à la liberté d'action entre les missions de l'intrigue principale.

Bien que nous nous attendions pas à entendre parler de nouveaux projets autour de la licence avant quelques temps, l'éditeur japonais a déclaré à l'occasion d'une conférence de presse à Tokyo qu'un nouvel épisode de Yakuza est en développement. Selon les indications rapportées dans le site Famitsu, le jeu est pour l'instant baptisé Project K, dirigé par Toshihiro Nagoshi, le producteur de la saga. Un premier artwork a d'ailleurs été présenté, permettant de constater que les faits se dérouleront à nouveau à Kamurocho. Une vidéo a également été diffusée, mettant en avant un jeune homme qui marche dans les rues obscures de la ville sous la pluie, tout en affichant « un nouveau défi dans la série Ryu Ga Gotoku ». Nous espérons obtenir davantage d'éclaircissements très prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]