Yakuza : bientôt sur consoles next-gen '

Le par  |  0 commentaire(s)
Yakuza 2 - Image 1 (Small)

C'est à l'occasion de la sortie, hier au Japon, de Yakuza 2 que Toshihiro Nagoshi a évoqué le futur de la série lors d'un évènement promotionnel du jeu.

Yakuza 2 image 1 smallC'est à l'occasion de la sortie, hier au Japon, de Yakuza 2 que Toshihiro Nagoshi a évoqué le futur de la série lors d'un évènement promotionnel du jeu. A peine le second épisode des aventures de Kazuma est-il disponible au pays du Soleil Levant qu'une éventuelle suite fait parler d'elle.

A l'heure actuelle, le game-designer de chez Sega ne veut pas trop en dire et attendra le 3 mars pour s'exprimer. Pourquoi cette date ' Elle correspond à la sortie du long-métrage dans les salles obscures japonaises. Il sera alors temps pour Nagoshi d'en révéler davantage et de manière officielle.


Un non-dit qui en dit long...

Toutefois, le producteur a déclaré qu'il n'aimait pas laisser les joueurs dans l'expectative et qu'il réfléchissait très sérieusement à l'idée d'une suite : "Jusqu'à présent ce projet était sur les consoles actuelles ; si une suite est à l'étude, elle le sera sur les machines de nouvelle génération."

Bref, il ne fait quasiment aucun doute qu'on retrouvera très prochainement un nouvel épisode de Yakuza sur PS3, Xbox 360 ou même sur Wii.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]