Yakuza Zero confirmé en Europe, vidéo inédite

Le par  |  0 commentaire(s)
Yakuza 0 - vignette

Sega a fraîchement confirmé que Yakuza 0 sortira finalement aux États-Unis et en Europe, mais les fans de la série devront prendre leur mal en patience, puisqu'il ne pourront pas en profiter cette année. Un nouveau trailer a été diffusé en parallèle.

Série initiée il y a plusieurs années sur PS2, Yakuza nous propose de suivre les aventure de Kazuma Kiryu dans un jeu d'action apprécié des amateurs du genre. Alors que Sega planche sur Yakuza 6, nous apprenons que Yakuza 0 ( Zero ) est confirmé pour une localisation occidentale.

Yakuza 0 - 1Disponible depuis quelques jours au Japon, le titre qui se déroule en amont des autres volets sera commercialisé début 2017 aux États-Unis et en Europe et ce, exclusivement sur PlayStation 4. Contrairement à Yakuza 5 qui a bénéficié d'une sortie dématérialisée, cette préquelle est également confirmée en version physique.

Pour rappel, le titre nous permettra de suivre Kazuma Kiryu mais aussi Goro Majima dans le quartier de Kamurocho en 1988, sous l'influence du clan Tojo dans lequel travaille notre héros.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]