Lancée en version beta ( 0.9.1 ), ce qui a produit quelques déconvenues chez les premiers utilisateurs, elle a l'avantage faire appel à la dernière bande de base disponible ( 02.28.00 ), ce qui permet de l'utiliser avec la mise à jour 2.2 du firmware.
YellosnOw, le desimlockage rendu facile...ou presque
Les amateurs de bidouillage auront donc le choix du réseau mobile par un processus simple d'accès. La méthode d'installation est expliquée sur le blog de la Dev Team, qui a ménagé ses effets autour du 1er janvier.
Dans le cas de la France, l'intérêt sera moins sensible puisque l'exclusivité de la distribution par Orange vient de sauter et que les offres chez les autres opérateurs sont sur le point d'être lancées. Les tarifs ne seront pas forcément plus intéressants mais il sera possible d'acquérir un iPhone 3G avec le forfait de l'opérateur de son choix sans avoir à débourser le coût du terminal nu et de son déblocage complet.
Attention si vous vous lancez dans la manoeuvre, elle ne semble pas fonctionner à tous les coups. Certains critiquent déjà le fait que la Dev Team ait voulu sortir prématurément son application au 1er janvier alors qu'elle n'était pas aboutie.
Publié le
par Bruno C.

Source :
Dev Team

Créateur et rédacteur en chef du site GNT
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.