Yezz Monaco 4.7 : smartphone Windows Phone 8.1

Le par  |  1 commentaire(s)
Yezz Billy 4.7

La marque Yezz, dont nous avons déjà parlé dans nos colonnes, a annoncé un smartphone Windows Phone 8.1 pour le marché français. Il s’agit du modèle Monaco 4.7 à 229 euros.

Profitant d’une épaisseur de seulement 7,2 millimètres, d’un châssis en aluminium et d’une coque arrière personnalisable ( trois coques blanche, bleue et rouge fournies ), le smartphone Yezz Monaco 4.7 offre, comme son nom le suggère, un affichage 4,7 pouces. La dalle est traitée contre les rayures ( protection Gorilla Glass ) et de type IPS, tandis que la définition atteint les 720p, c’est-à-dire les 1 280 x 720 pixels.

Il propose également deux logements SIM, dont un compatible avec la technologie H+ à 42,2 Mbit/s ( en réception ), et deux capteurs photo, dont un 13,1 Mégapixels à l’arrière. Sous le capot, on trouve un processeur quadruple cœur fourni par Qualcomm.

Certains d'entre vous auront peut-être reconnu le modèle Billy 4.7 dont nous parlions début mai et qui aura visiblement un autre nom pour l'Hexagone.

Yezz Billy 4.7 
Le smartphone Billy 4.7 / Monaco 4.7 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est programmée pour le mois de juin auprès de vendeurs en ligne comme Amazon, Fnac, Pixmania et RueDuCommerce.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]