Yggdra Union prochainement adapté sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Atlus logo

Le titre d'Atlus sorti sur GBA l'année dernière sera prochainement adapté sur la console portable de Sony.

Atlus logoSorti en 2006 au Japon et aux USA, Yggdra Union est un Tactical-RPG sur GameBoy Advance. Développé par Sting et distribué par Atlus, le titre permettait d'être à la tête d'unités utilisant des cartes en combat.

Selon le dernier magazine japonais Famitsu, l'opus serait prévu pour un portage sur PSP, accompagné de plusieurs modifications en terme de contenu.


Le remake est à la mode
Yggdra union artworkAprès le remake de Riviera : The Promised Land sur PSP, Atlus applique la même procédure pour Yggdra Union : We'll Never Fight Alone. Cependant, loin d'un portage de base, cette nouvelle mouture disposera de quelques nouveaux éléments tels que trois minutes d'introduction animée, quelques nouveaux personnages ainsi que des scénarios et des cartes inédits.

Bien que les protagonistes sont toujours basés sur des sprites, les animations durant les batailles ont été améliorées et des voix supplémentaires ont été insérées pour étoffer les phases de dialogue. Bien évidemment, le jeu sera optimisé pour l'écran de la PSP. Yggdra Union est prévu au Japon le 24 janvier 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]