The Beatles Rock Band : Yoko Ono a mis la pression

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wired
The Beatles Rock Band

Harmonix fait actuellement de son mieux pour confectionner le Rock Band qui comblera les fans des Beatles. Et il s'agira de ne pas se manquer, la compagne de l'un des membres du groupe aujourd'hui disparu (John Lennon) veillant même au grain.

The Beatles Rock BandLes quatre garçons dans le vent, comme on les appelait, seront très prochainement de retour dans le futur Rock Band que les développeurs de Harmonix nous concoctent en ce moment. Il est fort concevable que les adorateurs des Beatles seront au rendez-vous, enfin, ceux qui seront à même de ne pas éprouver une trop grande tristesse en regardant le contenu de leur portefeuille après coup. Car comme Fabien vous le disait le mois dernier, il faudra mettre la main à la poche, en espérant que celle-ci soit bien fournie, pour s'offrir le jeu accompagné de ses accessoires.


"She loves you, yeah, yeah, yeah"

En mars dernier, Harmonix a reçu la visite de Yoko Ono, qu'on ne présente plus. Le but de celle-ci était bien évidemment de s'assurer que le jeu vidéo diffusera une image on ne peut plus fidèle du groupe.

"Ono a fait des suggestions spécifiques, comme de proposer que la scène finale du jeu - le fameux concert des Beatles sur le toit de l'immeuble d'Apple Corps à Knightsbridge - soit un peu plus chargée en vent. Sa critique a fait en sorte que Harmonix est allé se précipiter pour améliorer les graphismes."

La volonté commune étant de livrer aux joueurs le titre le plus respectueux qui soit envers les Beatles, Alex Rigopulos de Harmonix n'a certainement pas mal pris l'attitude de Yoko Ono :

"C'est une artiste, elle s'est donc sentie très concernée par l'apparence du jeu. Elle pointait vraiment une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes."

Cette collaboration aura-t-elle été bénéfique ? Nous le saurons lors de la sortie de The Beatles : Rock Band, le 9 septembre prochain, sur PS3, Xbox 360 et Wii.

Complément d'information
  • The Beatles Rock Band, le pack Micros bientôt disponible
    Avis aux fans, voire aux très très fans, les micros dédiés au titre The Beatles Rock Band sont désormais annoncés pour le mois de novembre prochain, mais uniquement sur PS3.
  • Test The Beatles Rock Band
    La journée du 9 septembre 2009 était réservée aux Beatles. Avec la sortie d'une importante compilation, le groupe s'est aussi illustré dans le monde des jeux vidéo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]