Vibmusic : le galet musical bientôt disponible à la vente

Le par  |  0 commentaire(s)
Yoo Digital Vibmusic

L'enceinte Yoo Digital Vibmusic arrivera bel et bien, mais il faudra attendre début 2011 pour se la procurer.

Yoo Digital VibmusicFin septembre, nous annoncions la commercialisation de l’enceinte nomade Yoo Digital Vibmusic.

Se présentant pour rappel sous la forme d'un galet de 8,1 centimètres de diamètre et de 4,4 centimètres d'épaisseur pour 160 grammes sur la balance, celle-ci délivre jusqu'à 3 Watts de puissance RMS, utilisant la surface où elle est posée comme caisse de résonance, ce qui permet une sonorité différente selon la surface et une diffusion à 360 degrés. Sur du verre, on obtient ainsi un son aérien et glacé, tandis que sur du bois, on découvre un son plus chaleureux.

Branchée en USB, elle peut être utilisée avec un ordinateur. Alimentée sur la prise secteur et connectée en mini-jack, elle permet aussi de diffuser le son d’un baladeur numérique. Fonctionnant sur batterie avec jusqu'à 3 heures et 30 minutes d'autonomie, elle fait autrement office de lecteur audio nomade grâce à son lecteur de cartes mémoire et son support AAC, MP3, OGG et WMA. Petit plus enfin, elle propose une illumination au rythme de la musique écoutée, laquelle dépendra de la couleur choisie ( bleu marine, noir glacé, rose nacré ou vert pomme ).

Suite à la demande d’un lecteur ne parvenant à mettre la main dessus, nous nous sommes renseignés. Cette enceinte nomade sera disponible début janvier en exclusivité chez Nature & Découvertes et vers fin janvier auprès de Cdiscount, Leclerc, Grosbill, Mistergoodeal, Pixmania et Rue Du Commerce. Il faudra pour mémoire compter 59,90 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]