Yoo Move 6001 : baladeur multimédia tactile 4,3 pouces

Le par  |  0 commentaire(s)
Yoo Move 6001

La marque Yoo Digital annonce le lancement de son baladeur multimédia tactile Yoo Move 6001 sur le marché français.

Yoo Move 6001Aux dimensions 11,2 x 7,2 x 1,6 centimètres pour un poids de 250 grammes, le baladeur Yoo Move 6001 propose l'affichage sur un écran LCD tactile 4,3 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 800 x 480 pixels avec la diffusion du son à travers un petit haut-parleur intégré ou une paire d'écouteurs branchée sur sa sortie audio 3,5 millimètres.

Il offre également la possibilité de passer par l'équipement du salon grâce à la présence d'une sortie audio-vidéo. Et là, petit plus appréciable, on dispose d'une télécommande infrarouge pour la prise en main.

Ce baladeur permet la lecture des livres électroniques TXT, des images BMP, GIF et JPEG, des musiques ACC, FLAC, MP3, OGG, WAV et WMA et des vidéos AVI, MKV, MPEG-4, RM et RMVB, la réception des stations de radio FM et l'enregistrement voix grâce à un microphone incorporé. Le stockage des données passe par une mémoire interne de 8 à 32 Go avec possibilité d'extension de 512 Mo à 8 Go grâce à un lecteur microSD / microSDHC et de synchronisation en USB 2.0.

Quant à la batterie Lithium-Ion rechargeable fournie, qui utilise la même connexion USB pour faire le plein, elle assure jusqu'à 30 heures en fonction dictaphone, jusqu'à 20 heures en lecture audio et jusqu'à 4 heures en lecture vidéo.

Sur Internet, le baladeur Yoo Move 6001 dans sa version 8 Go se trouve à un peu moins de 105 euros, frais de livraison inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]