YourDailyMedia.com racheté pour 1,06 M$

Le par  |  0 commentaire(s)
yourdailymedia-logo.png

Grâce à ce rachat, le réseau de sites Web détenus par Handheld atteindra 5 millions de visiteurs uniques quotidiens.

Grâce à ce rachat, le réseau de sites Web détenus par Handheld atteindra 5 millions de visiteurs uniques quotidiens. D'après le communiqué du groupe qui compte dans son giron des sites comme Dorks.com, Funmansion.com et Free STUFF!, l'arrivée de YourDailyMedia fera de Handheld une des plus larges audiences dans le marché des sites ayant trait à l'humour et au comique.

Lancé en juin 2005, YourDailyMedia.com contient une bibliothèque croissante de plus de 4 500 vidéos soumises ou générées par les utilisateurs ainsi que des milliers de photos, de jeux vidéo, de blagues etc. Le site Web attire tout de même 1,8 million de visiteurs uniques par mois et a généré plus de 5,8 millions de pages vues en novembre, ce qui relève donc les estimations de Handheld à hauteur de 5 millions de visiteurs uniques pour décembre.



Selon Jeff Oscodar, PDG de Handheld, " l'acquisition de YourDailyMedia.com vient s'ajouter à notre réseau Internet en pleine croissance qui contient de nombreuses vidéos soumises et générées par les utilisateurs ainsi que d'autres contenus de loisirs. (...) Nous avons maintenant une base solide dans le secteur de l'humour, une base qui fera du réseau en ligne de Handheld Entertainment un des plus larges au monde en termes de visiteurs uniques et de pages vues. Mais nous ne comptons pas en rester là.  "

Reste à mesurer quelle ampleur prendra ce groupe dans le domaine des contenus générés par les utilisateurs.

Complément d'information
  • Football Manager Handheld 2014 en promo sur iOS et Android
    Dans l'optique de fêter Mardi Gras, Sega propose une promotion intéressante sur la version mobile de Football Manager 2014, permettant de profiter de la version iOS et Android à un prix plus intéressant pendant 24 heures.
  • Windows Embedded Handheld : séduire les entreprises
    Microsoft n'a pas dit son dernier mot en matière de plate-forme mobile et le groupe recentre sa stratégie pour séduire de nouveau sa cible initiale : les entreprises. La marque Windows Embedded Handheld vient rappeler cette orientation.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]