YouTube arrive sur Apple TV

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Apple

Apple a annoncé mercredi l'arrivée imminente de YouTube dans les salons.

Logo applePetite piqûre de rappel, l’Apple TV, disponible depuis la fin mars 2007 permet la communication sans fil entre l’ordinateur et la télévision ce qui offre à l’utilisateur le moyen de diffuser les contenus audio et vidéo sur son écran de télévision. 

Aujourd’hui, Apple va encore plus loin et annonce qu’à partir de la mi-juin, les utilisateurs de l’Apple TV pourront accéder aux meilleures vidéos de YouTube tranquillement installés dans leur canapé. Par ailleurs, les membres de YouTube pourront également se connecter à leur compte directement depuis l'Apple TV.

Des milliers de vidéos issues du site populaire seront donc disponibles lors du lancement et seront ajoutées chaque semaine jusqu'à ce que le catalogue complet de YouTube soit disponible sur Apple TV.

" C'est la première fois que les utilisateurs peuvent facilement passer en revue, trouver et regarder des vidéos de YouTube depuis leur salon et c’est vraiment, vraiment amusant ", explique le co-fondateur d’Apple, Steve Jobs. " YouTube est un phénomène mondial, et Apple TV l'apporte directement de l'Internet à l’écran de votre téléviseur ".
Complément d'information
  • L'Apple TV de 2014 supporterait les jeux vidéo
    La prochaine Apple TV apportera quelques nouveautés supplémentaires en matière de fonctionnalités. Selon plusieurs sources, le matériel permettrait de faire tourner des jeux vidéo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]