Brésil : YouTube bloqué par des FAI

Le par  |  4 commentaire(s)
youtube-logo.png

Il y a quelques jours, la top model Daniela Cicarelli portait à nouveau plainte pour un clip vidéo hébergé sur YouTube et mettant en scène ses étreintes aquatiques sur une plage espagnole avec son compagnon Renato Malzoni Filho.

Youtube logo pngIl y a quelques jours, la top model Daniela Cicarelli portait à nouveau plainte pour un clip vidéo hébergé sur YouTube et mettant en scène ses étreintes aquatiques sur une plage espagnole avec son compagnon Renato Malzoni Filho. Première conséquence de cette plainte, qui réclame 112 000 dollars de dommages et intérêts par jour de présence sur le réseau YouTube : le blocage du site web par certains FAI brésiliens.

La décision du tribunal de Sao Paulo a indiqué la semaine dernière le blocage du site YouTube si la vidéo n'était pas supprimée des serveurs. Or, après plusieurs suppressions, il apparaît que la vidéo est à chaque fois remise en ligne par des utilisateurs posant ainsi la question du contrôle de contenu mis à disposition des internautes.

Selon nos confrères de Reuters, Brasil Telecom empêche d'ores et déjà les Brésiliens d'accéder au portail vidéo alors que l'opérateur téléphonique Embratel Participacoes a indiqué analyser les détails techniques du jugement de la Cour avec pour objectif de s'y conformer. Telefonica a par ailleurs précisé qu'il se plierait au verdict de la justice.

Ni Google, ni les avocats du couple n'ont encore commenté cette annonce.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #149569
Et la Daniela Cicarelli elle est poursuivie quand pour attentat à la pudeur et débauche sexuelle au vu et au sus de tous (y compris des enfants) dans un lieu publique
Cela tombe bien il y a une preuve
Dans quel monde vit-on '
A pardon elle voulait vendre sa vidéo, j'savais pas
Le #149582
@phebus Parfaitement en accord avec toi, quand on ne veut pas être vu on reste caché dans le garde robe, sur la plage si le spectacle que quelqu'un nous offre est offensif nous avons le droit de répliquer.
Le #149584
Surtout que bon, apparemment, elle regarde plusieurs voir celui qui filme. Qui a qui coup médiatique bien ficelé '
Le #149665
je l'ai po trouvé sur youtube, par contre sur google video...
et puis même sans la vidéo elle était prise en flagr... ils étaient po seules sur la plage
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]