Youtube Capture passe à la HD

Le par  |  0 commentaire(s) Source : YouTube Capture
youtubecapture

Un peu plus d'un mois après le lancement de son application dédiée sur l'App Store, Google livre la première mise à jour de YouTube Capture. Au menu des nouveautés: la possibilité d'envoyer du contenu en HD.

YouTube Capture bénéficie déjà d'un fort succès depuis son lancement, l'application permettant de simplifier la capture de vidéo et leur envoi sur la plateforme vidéo de Google.

Se substituant au logiciel de caméra de l'iPhone, le logiciel propose d'inclure directement l'ensemble des paramètres de la vidéo pour une publication automatique des séquences sur la chaine YouTube renseignée.

Jusqu'ici, il était malheureusement impossible d'envoyer du contenu HD au format 1080p contrairement à la version opérant sous un navigateur conventionnel. Google comble donc le manque et permet ainsi de dépasser la limite des vidéos 720p jusqu'ici active dans l'application.

Mais l'application profite également d'une mise à jour permettant de rendre les envois des vidéos vers les serveurs beaucoup plus rapides, Google ayant annoncé avoir légèrement débridé le soft pour justement en pas handicaper trop les envois de contenus en HD.

En outre, Google annonce également avoir retravaillé son module de synchronisation sonore qui faisait parfois défaut, assurant ainsi que YouTube Capture 1.1 sera plus simple, plus rapide, mais aussi plus performant que la version précédente.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]