YouTube : le live mais pas celui vraiment attendu

Le par  |  0 commentaire(s)
YouTube - Logo

Le 22 novembre, YouTube va diffuser en direct un concert donné à San Francisco à la gloire de son active communauté. En attendant peut-être une technologie de diffusion en direct pour l'ensemble de ses membres.

YouTube   LogoPlus qu'un concert, il s'agira d'un événement à la gloire du plus populaire service de partage de vidéos en ligne au monde avec cette spécificité d'être diffusé en direct. Seront ainsi réunis divers artistes dont certains doivent leur notoriété à YouTube, ainsi que d'autres individus que l'on qualifiera de " performers ".

Les utilisateurs de YouTube y verront peut-être les prémices de la fonctionnalité de diffusion en direct qu'on leur promet depuis le début de l'année, mais en attendant, ils ne pourront être que spectateurs de cet évènement de deux heures qui se déroulera le 22 novembre 2008.

YouTube attend ni plus ni moins qu'une audience se comptant en millions de cyber-spectateurs qui " vivront l'évènement en simultané " sur ce site. Si tant est qu'une si large audience soit intéressée par un tel évènement ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]