Les Monty Python luttent contre le piratage sur YouTube

Le par  |  8 commentaire(s)
YouTube - Logo

Las de voir leurs oeuvres piratées et mises en ligne à tort et à travers sur YouTube, les Monty Python ont ouvert leur propre chaîne.

YouTube   LogoCélèbre troupe d'humoristes britanniques ayant sévi sur les petits écrans à la BBC au début des années 70 et plus tard sur les grands écrans, les Monty Python ont décidé de prendre les choses en main sur YouTube, après avoir été spoliés pendant trois ans sur le plus populaire des sites de partage de vidéos au monde, selon leurs dires.

" Pendant 3 ans, vous, les YouTubers, nous avez arnaqués en mettant en ligne des dizaines de milliers de nos vidéos. Maintenant, les rôles ont changé. Il est temps pour nous de prendre les choses en main. Nous savons qui vous êtes, nous savons où vous vivez " indiquent les Monty Python dans un ton faussement menaçant pour annoncer non pas une série de procédures judiciaires mais le lancement d'une chaîne YouTube.

" Nous prenons nos clips les plus consultés et mettons en ligne de nouvelles versions HQ ". Les Monty Python mettent ainsi gratuitement à disposition de tous les internautes leurs frasques, demandant toutefois quelque chose en retour : " pas vos commentaires sans intérêt, nous voulons que vous cliquiez sur les liens, que vous achetiez nos films et shows TV et que vous soulagiez notre peine et notre dégoût d'avoir été arnaqués toutes ces années ".

La chaîne YouTube Monty Python a pris vie la semaine dernière avec outre des vidéos et extraits célèbres de leurs films, des interviews. 24 vidéos pour le moment mais plus sont promises à l'avenir avec déjà plus de 18 000 abonnés à la chaîne. Une décision qui tranche avec celle de Viacom qui réclame 1 milliard de dollars à Google pour avoir diffusé sur YouTube des vidéos lui appartenant sans son autorisation préalable.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #361551
Enfin une réaction intelligente qui profite à tout le monde. Beaucoup devrait prendre exemple sur les Monty Python.
Le #361571
niiiiiiiiiiiii

vous avez un sale accent français.

Reactions super intelligente et genial de leur part.

Ce qui serait mieux c'est d'avoir des trucs type des films pendant 2 jours ou alors les voir s'exprimer de nos jours sur ce qu'ils ont fait dans le passé.

Ca nous change de Lafesse et consort.
Le #361581
+1 gandalf79!
Puis j'aime bien leur façon de présenter leur chaine youtube : "vous, les youtubers, nous avez arnaqués" xD

Le #361651
Il y en a que ça intéresse les Monty Python ?
Mort de rire
Le #361691
C'est vieux çà les Monty Python ! J'ai le jeu vidéo sur ATARI ST, il date de 1990.
Je comprends que plus personne veule y acheter tellement c'est vieux.
Le #361811
jvachez >Serais tu du genre à ne t'intéresser qu'à ce qui a été créé depuis moins de 5 ans? C'est peut être vieux, mais ça n'en rend pourtant pas leur humour moins drôle.

phebus >T'aimes pas et alors? Tout le monde n'aime pas les même chose. La preuve certains se prosternerait devant "Michaël Youn" pour pouvoir participer à ses blagues.
Le #361871
@phebus : Un monument de la culture du rire, c'est dommage de mépriser ça, je dirai même que c'est juvénile de ta part.

De plus ils sont précurseurs des inconnus et des nuls, j'imagine que tu préfères ces comptemporains là peut être ? Ou alors et j'abandonne tout de suite ?

Pour vous faire une (trés) bonne idée des monthys, regardez sacré graal ou la vie de brian.
Le #362071
We are the knights who sayyy Ni !!

Tres beau geste de leur part
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]