YouTube : le player devient personnalisable

Le par  |  0 commentaire(s)
YouTube_lecteur

Petite nouveauté pour la célèbre plate-forme de partage de vidéos en ligne avec désormais la possibilité d'adapter le look du lecteur prenant place dans le site personnel d'un utilisateur.

Youtube lecteurAprès avoir dépoussiéré le lecteur utilisé sur son site pour la consultation de vidéos, YouTube apporte la personnalisation au demeurant limitée, de celui qui trouve place dans un site tiers ou un blog.


Un petit plus signé YouTube
En quelques clics de souris, il est possible de générer automatiquement le code à insérer sur son site afin d'obtenir un lecteur pourvu d'un thème coloré parmi un choix relativement restreint, avec en sus une option de mise en page. Le lecteur ainsi crée est identifié par un nom et une description l'accompagne d'où l'opportunité offerte de disposer d'une petite armada de lecteurs à afficher selon l'humeur du jour et où seront diffusées une ou plusieurs vidéos.

Nul doute que le niveau de personnalisation de ces lecteurs est amené à s'améliorer mais cette petite innovation est plutôt bien pensée et pourrait suffire à faire pencher la balance du côté de YouTube pour ceux qui hésitent face à l'offre conséquente proposée en la matière.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]