Outils gratuits

06/05/2007 14:33 par Bruno C.   |   3 commentaire(s) 3 nouveau(x)   |   Partager sur :

Youtube vient d'annoncer qu'il allait rémunérer les auteurs des vidéos les plus visionnées.

YouTube, le célèbre portail de diffusion de vidéos, vient d'annoncer ce vendredi qu'il allait en effet prochainement rémunérer les auteurs des vidéos les plus consultées.

Ce système n'est en fait pas nouveau, de nombreux concurrents l'ayant déjà mis en place depuis un certain temps, comme Metacafe, ou encore Rewer.

Selon Youtube, ce système permettra de récompenser les milliers de créateurs de contenu, un peu commela société le fait déjà avec ses partenaires privilégiés, comme Sony ou CBS qui touchent un pourcentage des recettes publicitaires générées par le site.

 

Rémunération des contributeurs
Actuellement, Metacafe paye environ 3,7 euros pour 1.000 visionnages d'une vidéo, tandis que Revver partage les gains générés par la pub à moitié avec les contributeurs.

Concernant la stratégie mise en place prochainement par Youtube, rien n'a encore filtré. Mais une chose est certaine, les meilleurs contributeurs peuvent espérer générer des revenus conséquents.

Messagerie instantanée : Pidgin 2.0 - ex Gaim - disponible

Windows Vista plus sécurisé que Mac OS X


3 commentaire(s) 3 nouveau(x)   |   flux rss   |   Transférer   |   Imprimer
Archives des actualités
<Février 2010
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 1011121314
15161718192021
22232425262728
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements