YouTube compte lancer la vidéo en direct dès 2008

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Pop17
YouTube - Chad et Steve

Dans une interview accordée au blog Pop17, Steve Chen, cofondateur de YouTube, a déclaré que la plate-forme se lancerait dans la diffusion de vidéo en direct en 2008.

YouTube   Chad et SteveLes sites de diffusion de vidéo en direct ayant tendance à se multiplier ces derniers temps à l'image du récent lancement de Yahoo! Live et de Live Station de Microsoft, YouTube se devait de réagir rapidement et répondre à cette nouvelle demande des internautes.

Interviewé par le blog Pop17, Steve Chen, cofondateur de YouTube, a annoncé que sa plate-forme aura les moyens de diffuser de la vidéo en direct dès cette année : « Diffuser du contenu en direct, c’est quelque chose que nous avons toujours voulu faire. Nous n’en avions cependant jamais eu les ressources nécessaires mais désormais, grâce à Google, nous espérons pouvoir le faire cette année. »

Le géant de Mountain View semble donc prendre très au sérieux ce nouveau marché de la vidéo en direct sur Internet et va fournir l'infrastructure et les moyens nécessaires à YouTube pour qu'il puisse y affronter ses concurrents. Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que les serveurs de Google tiennent le choc à l'occasion de grands événements diffusés en direct comme les concerts ou les interviews de personnalités.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198140
Il travaille pour google depuis l'achat ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]