YTS (YIFY) : le fournisseur de Popcorn Time dans la ligne de mire

Le par  |  0 commentaire(s)
YTS-logo

La devanture publique du groupe YTS, dont les films piratés approvisionnent notamment Popcorn Time, a dû changer de nom de domaine après une expulsion par un registraire français.

Pour les adeptes de téléchargement illégal et en particulier de films, le nom YTS (anciennement YIFY) n'est sans doute pas étranger. Ce groupe se glorifie de proposer rapidement des films piratés dans une excellente qualité et avec des fichiers de petite taille.

YTS-logoLes " productions " marquées YTS - ou YIFY - se retrouvent sur de nombreux sites de liens torrent et approvisionnent allègrement Popcorn Time. C'est du reste le premier choix de Popcorn Time : " Nous recherchons des films mis en ligne par YTS. "

Mais YTS dispose également de son propre site YFI Torrents qui est devenu au fil du temps YTS.re avec un nom de domaine .re de l'Île de la Réunion et dont la gestion est confiée à l'AFNIC à l'instar du .fr.

Créé en janvier 2014, les administrateurs de YTS.re préviennent que ce domaine a été gelé et sera suspendu à la fin de ce mois de mars. Une solution de repli a d'ores et déjà été mise en place via le .to réservé au Tonga (YTS.to).

Mystère concernant l'origine de la plainte. YTS.re était en tout cas sur la liste noire des autorités américaines qui établissent un lien direct entre les administrateurs de YTS.re et l'application originelle de streaming de torrent Popcorn Time. YTS.re était consulté par des millions de visiteurs chaque mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]