Yu Yureka Note : phablette 6 pouces Full HD à moins de 200 euros

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Softpedia
Yu Yureka Note (1)

La marque Yu accouche d'une phablette Yureka Note qui propose la 4G/LTE et un écran 6 pouces Full HD à moins de 200 euros.

Yu Yureka Note (2)La marque Yu, commandée par le fabricant indien Micromax, complète son catalogue de smartphones avec un modèle XXL à prix attractif. Baptisé Yureka Note, celui-ci propose le format 6 pouces pour 13 500 roupies sur le marché local, l’équivalent de 179 euros.

Côté caractéristiques, on évoque par ailleurs la plate-forme MediaTek MT6753T, dont le processeur octa-core 1,5 GHz est épaulé par 3 Go de RAM, dont le GPU Mali-T720 alimente une dalle Full HD et dont le modem 4G/LTE assure des débits de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mbit/s en réception).

On trouve également une batterie 4 000 mAh, un support dual-SIM, des capteurs photo 8/13 Mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales en dessous du capteur dorsal et une mémoire flash 16 Go extensible de 128 Go par carte MicroSD. Le tout dans une finition mêlant métal (cerclage) et plastique (dos), avec une ROM s'appuyant sur Android 5.1 Lollipop. Certains auront reconnu le smartphone YU6000 évoqué dans nos colonnes fin mars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1890969
Purée le tarif ...

Et la batterie n'est pas en reste. Il est où le lézard ?
Le #1890994
Pas de lézard. C'est juste que le tel doit être fabriqué par des enfants à bas coûts, ceux qui n'ont plus le droit d'être embauchés par les grandes marques. Et / ou bien, c'est que les grandes marques se paient votre tronche avec un tel à 700 boules :-)

Pour ma part je pense à un peu des deux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]