Zalman ZM-T1 / ZM-T2 : boîtier PC compacts à 26 euros !

Le par  |  1 commentaire(s)
Zalman ZM-T1

La marque Zalman propose deux nouveaux boîtiers PC destinés au montage d’une configuration compacte pour une utilisation bureautique.

Portant les références ZM-T1 et ZM-T2, ces deux nouveaux boîtiers PC griffés Zalman se différencient uniquement au niveau de la façade.

Pour le reste, ils partagent une conception acier / plastique, un format de carte mère Mini-ITX / Micro-ATX, quatre ouvertures pour les cartes filles de 27 centimètres de long, une baie 5,25 pouces, deux emplacements 3,5 pouces, un emplacement 2,5 pouces et une connectique déportée incluant une prise casque, une prise micro et deux ports USB 2.0.

Ils ont aussi en commun la partie ventilation avec une turbine de 12 centimètres en façade, une turbine de 9,2 centimètres à l’arrière, deux turbines de 12 centimètres sur le dessus et deux turbines de 9,2 centimètres sur le panneau latéral. Seule celle à l’arrière est fournie d’office. Les autres restent optionnelles. À noter par ailleurs que le watercooling peut-être envisagé, grâce à la présence de deux trous prépercés à l'arrière.

Déjà référencés dans les comparateurs de prix, les boîtiers PC Zalman ZM-T1 et ZM-T2 s’avèrent particulièrement attractifs. Ils sont en effet affichés à 25,95 euros.

Zalman ZM-T1   Zalman ZM-T2 
Les boîtiers PC Zalman ZM-T1 et ZM-T2 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1079252
Sobre et bien équipé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]