Lancement attendu du site Zaoza de Vivendi et Vodafone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
logo vivendi

Vivendi et Vodafone s'apprêtent à lancer leur nouveau portail en ligne baptisé Zaoza.

Logo vivendiLes 14, 15 et 16 novembre derniers, à Montpellier, s'est déroulé le sommet de l'IDATE ( Institut de l'Audiovisuel et des Télécoms en Europe ). Cela a été l'occasion pour Jean-Bernard Levy, président directeur général du groupe de médias et télécommunications Vivendi, d'annoncer le lancement prochain d'une nouvelle plate-forme de services en ligne en partenariat avec Vodafone, l'opérateur mobile britannique numéro un mondial dans son secteur.

Vodafone logoBaptisé Vivendi Mobile Entertainement, le projet portera le nom commercial Zaoza, l'orthographe exacte n'ayant au passage pas été précisée. Accessible depuis les ordinateurs et les téléphones portables, la plate-forme propose divers services parmi lesquels de l'information, de la vidéo, de la musique et des jeux. Quant au modèle économique, il sera basé sur les abonnements et la publicité.

Gageons que les deux partenaires ne revivent pas le flop du précédent projet nommé Vizzavi lancé au mois de juin 2000 et dans lequel ils avaient tout de même injecté un milliard d'euros.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]