DSiWare : Zelda Four Swords offert

Le par  |  1 commentaire(s)
Zelda Link

Zelda fête cette année ses vingt cinq ans d'existence. Pour l'occasion, la franchise est mise à l'honneur de différentes façons. L'une d'entre elles se révèle être un cadeau...

Zelda LinkNintendo tient à fêter les vingt-cinq ans de sa licence dignement. La fête a commencé par cet orchestre symphonique qui a joué tous les grands thèmes musicaux de la franchise. Petite rétrospective, puis un très touchant Thank You s'affichant sur le grand écran, Nintendo a à coeur de porter The Legend of Zelda de longues années encore. Les festivités continueront cette année, notamment avec la sortie de Zelda Ocarina of Time 3D la semaine prochaine sur la portable de Nintendo, puis plus tard, arrivera Zelda Syward Swords sur Wii.

Mais ce n'est pas tout. Dans les deux cas, ce sera aux joueurs de débourser son pécule pour disposer des titres. Aussi, pour remercier les joueurs de leur fidélité, Nintendo compte leur offrir, sur le DSiWare, le titre Zelda Four Swords en septembre prochain.

Sorti sur Game Boy Advance, le titre sera donc entièrement gratuit. Quelques détails restent à être confirmés par Nintendo, comme la disponibilité du mode online, du contenu du titre... Dans tous les cas, les grands fans de la licence ne manqueront pas ce geste de l'éditeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #791521
Pas For Swords : Four Swords!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]