Zelda Skyward Sword : un patch pour le bug fatal

Le par  |  1 commentaire(s)
Zelda skyward sword

Nintendo travaille activement sur le fameux bug qui nuit actuellement à Skyward Sword. Un patch est d'ailleurs en passe d'être disponible.

Zelda skyward swordUn bug joue actuellement avec les nerfs des joueurs sur Zelda Skyward Sword. D'autant plus qu'il se montre assez vicieux et, si vous n'êtes pas prévenus de son existence, vous risquez de recommencer votre aventure dès le début. Après avoir apporté une solution assez bancale, offrant aux joueurs une petite "marche à suivre" délicate et pas forcément évidente, Nintendo a oeuvré sur le problème et devrait prochainement livré une mise à jour.

Le patch se récupèrera par le biais d'une connexion Internet. Il n'est pas dit que toutes les consoles soit connectées, aussi Nintendo vous propose d'envoyer une carte SD à l'éditeur pour que ce dernier vous renvoie la mise à jour. Et si vous n'aimez pas cette solution, vous pourrez également envoyer la console mais cette dernière idée est tout de même la moins intéressante...

Complément d'information
  • Test Zelda Skyward Sword
    Nintendo fête les 25 ans de la franchise Zelda et sort pour l'occasion un volet Skyward Sword sublime, que les fans apprécieront sans aucun doute.
  • Zelda Skyward Sword : l'aventure en images
    Le prochain Zelda Wii arrive d'ici une poignée de jours et les joueurs sont désormais prêts à l'accueillir. Nintendo envoie une nouvelle galerie d'images pour alimenter cette attente.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #874401
mouais... et télécharger la mise a jour d'un ordinateur pour la mettre sur carte SD soit meme c'est trop dur a mettre en place ?? n'importe quoi...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]