Zepp Play Football : un capteur d'activité pensé pour les footballeurs

Le par  |  1 commentaire(s) Source : JDG
Football

Avec son kit Play Football, la société Zepp propose de suivre et d'analyser ses performances footballistiques. On le fait bien pour la course à pied, après tout.

Si la course à pied vient évidemment à l’esprit lorsque l’on parle d’un suivi de l’activité physique avec le smartphone, les amateurs du ballon rond ont aussi de quoi se mettre sous la dent.

Zepp Play Football

Analysez vos performances en foot

117,13€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 117,13€.

La société Zepp propose en effet son kit Play Football à 120 euros qui se compose d’une jambière en taille S, M, L ou XL, d’un capteur aux dimensions 3,3 x 2,7 centimètres pour 7 grammes à glisser dans cette dernière et d’une application à installer sur le smartphone pour un suivi des performances après un jumelage en Bluetooth.

L’application vous fournira des informations concernant la distance parcourue et la vitesse moyenne, comme en course à pied, mais également des données plus spécifiques au football, à l'image du nombre de tirs, du nombre de passes ou de la force de frappe. Le smartphone (évidemment tenu par quelqu’un d’autre que le joueur) pourra même être utilisé pour réaliser des vidéos de 10 secondes, afin d’illustrer les statistiques et d’aller plus loin dans l’analyse. Le capteur profite enfin d'une autonomie de 40 heures. De quoi tenir plusieurs séances d'entraînement et matchs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1936452
Certains footballeurs en auraient bien besoin ....
Tout dans les pieds, mais si peu ou rien dans la tête !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]