Nox : une série de portables haut de gamme signée Zepto

Le par  |  0 commentaire(s)
zepto nox

Zepto sort en France sa nouvelle série d'ordinateurs portables haut de gamme appelée Nox, et construite autour de la technologie Intel Centrino 2.

zepto noxZepto est un assembleur danois plus connu en France sous le nom de 3G Plus et qui a fait récemment parler de lui avec la sortie du Titan, son portable 15 pouces le moins cher du marché ou encore du Notus, un ultra portable économe. La firme présente maintenant Nox sa nouvelle série de portables Centrino 2.

Sous leur coque composée d'aluminium et d'un matériau doux au toucher, se cachent suivant la version un processeur centrino 2 cadencé jusqu'à 2.8 GHz, jusqu'à 8 Go de mémoire vive, un disque dur pouvant contenir jusqu'à 500 Go de données, ou encore un lecteur Blue-ray.

L'écran dont dispose la série Nox est un 15,4 pouces de technologie Crystal Clear d'une résolution de 1680x1050 pixels. Au niveau graphique les Nox disposent d'une GeForce 9600 M GT avec 512 Mo de mémoire DDR3 et une connectique HDMI.

Pour conforter l'image haut de gamme de ses portables, Zepto a intégré le mode Zepto Night LED permettant à l'utilisateur d'éteindre tout les voyants présents sur l'ordinateur afin de pouvoir visualiser un film dans l'obscurité totale. Ceci ajouté à un sytème audio haute définition THX, DTS et Dolby Digital augure de belles séances cinéma.

Les tarifs démarrent à 890 € pour une configuration avec un processeur de 2 GHz, 1 Go de mémoire et un disque dur de 80 Go. Ces portables ainsi que les autres machines de la marque peuvent être achetés sur le site de Zepto.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]