Zéro Forfait désormais présent en magasin

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo ZeroForfait

L'opérateur mobile virtuel Zéro Forfait n'entend plus se cantonner à Internet pour recruter ses clients. Il fait ainsi ses premiers pas dans les boutiques physiques.

Après s’être limité à Internet pendant plusieurs années, Zéro Forfait fait ses premiers pas en boutique physique.

L’opérateur mobile virtuel s'appuyant sur le réseau SFR et comptant 90 000 abonnés teste en effet la vente physique auprès d’une dizaine de boutiques indépendantes implantées dans le sud de la France, à Marseille pour être précis.

Lorsque les différents accords seront signés avec les partenaires, Zéro Forfait entend étendre cette présence dans les boutiques en dur à l’ensemble de l’Hexagone. Et ce, d’ici la fin de l’année 2012. Une présence dans quelque 600 boutiques physiques est ainsi espérée vers la rentrée scolaire.

Ce sera l'occasion pour le MVNO de reproposer une offre de type leasing – location avec option d'achat au bout d'un certain temps – qui a été testée entre juin 2011 et décembre 2011, avec de nouvelles conditions plus avantageuses cette fois-ci.

Interrogé par nos soins, Zéro Forfait n’a pas révélé les noms de ses partenaires. Il a juste précisé qu'il s'agirait de boutiques indépendantes comme actuellement, mais aussi de groupes de distribution.

Logo ZeroForfait

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]