En partenariat avec SFR, deuxième opérateur de téléphone mobile sur le marché français, Call in Europe vient de lancer son opérateur mobile virtuel ZeroForfait, qui n'impose aucun forfait, aucune recharge et aucun engagement. Pour faire simple, vous ne payez que ce que vous consommez et vous pouvez arrêter à tout moment.

Après l'achat de la carte SIM à 9,50 euros et son insertion dans le mobile, c'est prêt. La minute est alors facturée 0,095 euro vers cinq numéros favoris et 0,19 euro vers les autres. Cette tarification est valable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les appels vers les numéros en France métropolitaine.

Elle se fait à la seconde au-delà d'une première minute indivisible ( d'office ) ou à la seconde dès la première seconde avec un coût de mise en relation de 0,09 euro ( en option ). Quant au SMS, il est facturé 0,085 euro.

Les services inclus dans l'offre ( tous sont gratuits, mais certains sont à cocher ) : la présentation du numéro, le double appel, le répondeur, l'appel en numéro masqué de façon permanente, l'activation Data ( GPRS / 3G ), la facture détaillée par e-mail et l'affichage des numéros complets sur la facture.

Pas d'engagement, mais une petite condition malgré tout. Pour conserver sa ligne, il faut consommer 15 euros minimum par trimestre.


Accéder au site de ZeroForfait