L'outil en ligne Zoho Writer accessible sur Windows Mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Zoho_logo

Zoho annonce que son outil en ligne de traitement de texte Zoho Writer est désormais compatible avec Windows Mobile et son navigateur Internet Explorer Mobile.

Zoho_logoSi Microsoft a fait un effort pour réaliser une version allégée de ses outils Office sur sa plate-forme Windows Mobile pour smartphones, il peut être intéressant de disposer d'alternatives, surtout quand celles-ci permettent un usage online autant que offline.

C'est ce que propose la société Zoho, qui développe des outils bureautiques en ligne. La société annonce ainsi que son application de traitement de texte Zoho Writer peut être utilisée ( en mode lecture seule pour le moment ) sur les smartphones utilisant le système d'exploitation Windows Mobile, par l'intermédiaire de son navigateur Internet Explorer Mobile.


Zoho se fait une place dans la mobilité
Zoho Writer 01Et grâce à son support du plugin Google Gears, Zoho Writer peut également fonctionner en mode offline, offrant un outil de traitement de texte aux appareils Windows Mobile, qu'ils soient connectés à un réseau ou  non, avec possibilité de synchronisation des fichiers.

Le support de l'édition des documents sera proposé ultérieurement, en mode online et offline. Après le support de l' iPhone via iZoho, la société s'ouvre un accès vers les produits Windows Mobile. Une vidéo de présentation de Zoho Writer sur appareil mobile peut être consultée à cette adresse.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]