ZoneAlarm Pro 2010 à télécharger gratuitement

Le par  |  5 commentaire(s)
firewalllogo

Le célèbre pare-feu pour Windows sera proposé au téléchargement gratuit dans sa version Pro 2010 tout au long de la journée.

firewalllogoOpération promotion pour Check Point Software Technologies qui le temps d'une journée va proposer aux utilisateurs du système d'exploitation Windows le téléchargement gratuit de la version Pro de ZoneAlarm 2010. C'est donc un jour de Patch Tuesday qui a été choisi, l'éditeur pensant peut-être que les utilisateurs seront alors plus sensibles à la cause de la sécurité informatique.

L'offre débutera à partir de 7 heures et durera 24 heures. Elle sera limitée à un téléchargement par personne pour une licence valable un an et sur trois ordinateurs. Habituellement, la facture s'élève à 29,95 €. Pour profiter de cette offre, il faudra se rendre à l'adresse suivante : http://www.zonealarm.com/only24hours/fr.

Ce n'est pas une première pour Check Point. Il y a tout juste un an, en novembre 2008, l'éditeur avait déjà tenté d'appâter de peut-être futurs clients. Une même opération de promotion de 24 heures avait eu lieu. L'utilisateur devait créer un compte gratuit pour recevoir par e-mail une clé de licence et un lien de téléchargement de la version Pro de ZoneAlarm.

Sans doute pour se différencier de la version non-pro à la gratuité pérenne dans le temps, ou plus encore d'autres solutions, Check Point rappelle que ZoneAlarm Pro est un pare-feu qui filtre les connexions entrantes et sortantes,  propose des services de protection et de recouvrement d'identité, une technologie de protection des téléchargements, une fonction anti-hameçonnage avec analyse de la signature et approche heuristique.

Soulignons que Microsoft propose avec Windows un pare-feu intégré. Pour le cas de Windows 7, vous pouvez consulter notre dossier pour apprendre à le configurer en mode avancé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #544261
Bonjour,

Ca sent un peu la recup de données.

Pour télécharger ce parefeu, il faut remplir un formulaire très précis (nom, adresse, pays...) et surtout il faut donner le numéro de sa carte bancaire...

Et ce n'est pas tout.... La preuve ici : http://securiteoff.blogspot.com
Le #544301
Bonjour,

oui en effet, cela sent l'arnaque donc s'abstenir..
Le #544331
Sur le site cette phrase dans les détails importants. en Italien tous le reste est en francais.
"Necessaria la carta di credito per la verifica "
:?
Le #544401
Idem pour moi.
Pourquoi pas vouloir récupérer des prospects en échange de la gratuité, mais aller jusqu'à donner la CB, non merci. La gratuité n'est pas à ce prix.

A+
Le #544681
comodo est gratuit et efficace et sans carte bancaire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]