Le pare-feu ZoneAlarm Pro gratuit jusqu'à demain

Le par  |  0 commentaire(s)
ZoneAlarm logo

Pour fêter ses 15 ans, Check Point lance une promotion de 24 heures pour une copie gratuite du pare-feu ZoneAlarm Pro avec une licence valable un an.

ZoneAlarm logoLe cadeau des 15 ans de Check Point a commencé à être distribué en France à 15 heures et le sera jusqu'à mercredi 19 novembre 2008, 15 heures. Moyennant la création gratuite d'un compte, Check Point offre une copie gratuite de son célèbre pare-feu pour environnement Windows, ZoneAlarm dans sa version évidemment Pro.

Tout se passe sur le site officiel et par mail avec après inscription, l'envoi d'une clé de licence et du lien pour rapatrier sa copie, dans la limite d'un téléchargement par participant. Le téléchargement peut être opéré dans les 7 jours suivant la réception du mail.

La clé de licence est valable un an. En temps normal, ZoneAlarm Pro est facturé moins de 40 euros pour un an d'abonnement, alors qu'il existe une version standard à la gratuité perpétuelle. La version Pro ajoute diverses fonctionnalités comme la protection ID pour les informations personnelles, la protection anti-spyware, plus de possibilités de contrôle et monitoring...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]