Il n'y a pourtant pas si longtemps, Leo Cubbin de Media Molecule avait été clair en affirmant qu'aucun de ces niveaux, dont certains valent vraiment le détour,  ne pourrait être importé dans le jeu final. Et qu'a-t-on appris, lors de ce TGS 08 ? Que selon le co-fondateur de Media Molecule lui-même, Alex Evans, ces niveaux seraient bel et bien présents dans le LittleBigPlanet qui sera bientôt mis en vente.

Qui croire dans ce cas ? En tout cas, si cela vient à se confirmer, cela voudrait tout simplement dire que de base, les joueurs disposeraient, en achetant LittleBigPlanet, d'une librairie de niveaux déjà conçus et prêts à l'emploi.


Sack de noeuds
Alex Evans a toutefois l'intention de prendre en compte l'avis des joueurs à ce sujet, et leur a par ailleurs déjà demandé leur opinion sur le blog officiel du jeu :

"C'est dans cet esprit que nous allons vous donner le choix ! Que vous ayez pris part à la beta-test de LittleBigPlanet ou non, votre avis compte - préfèreriez-vous que les niveaux et objets créés dans la beta-test soient disponibles dès le lancement du jeu, ou que nous retirions tout et vous laissions partir de zéro ? Votez dans le LittleBigPoll (colonne de gauche) avant le lundi 13 octobre, et nous verrons quelle option a remporté le plus de votes !"

LittleBigPlanet sortira le 22 octobre prochain chez nous, sur PS3 exclusivement.


Source : 1Up