WorMee Via son entité Orange Vallée créée il y a un an, Orange se donne le champ libre pour développer rapidement des projets innovants à l'échelle de l'Internet.

Parmi ces projets, un Pack Internet Facile qui sera commercialisé en avril 2009 et qui pour un abonnement mensuel proposera une solution tout-en-un (accès Internet, modem, prise en main à distance, interface utilisateur centrée sur les usages courants de l'Internet...) permettant aux plus néophytes de faire leur premiers pas sur le Web.


Des sueurs froides à prévoir pour Deezer
Egalement dans les cartons d'Orange Vallée mais plus pour très longtemps avec une sortie annoncée d'ici la fin de ce premier trimestre, un service gratuit et légal de musique à la demande aux allures de Deezer avec pour principal modèle économique les revenus publicitaires. De l'écoute en streaming avec toutefois possibilité de téléchargement qui lui sera payant.

Orange Vallée promet néanmoins un service différent de la concurrence :

" WorMee est le premier service de streaming multiplateforme construit comme un réseau social. Par ailleurs, la profondeur du catalogue, la qualité d'écoute, l'animation communautaire et la richesse de son éditorial distingueront également WorMee de ses concurrents. L'objectif est de jouer un rôle de prescripteur multifacette : plateforme de musique à la demande, bouquet de radios online, distributeur, webzine, agenda, réseau social interactif. "

Avec un catalogue riche de 4 millions de titres glanés auprès des majors et indépendants, WorMee sera complété par RadioMee, un service accessible avec les mêmes identifiants et proposant toujours gratuitement un bouquet de 4 000 radios (FM et webradios) du monde entier.