Nouvelles captures d'écran, même verdict. Ce sera très difficile pour Rage Hard. Les premières images avaient laissé deviner un projet assez bancal. Les mois passent et son développement semble avancer mollement. Le site officiel du jeu s'ouvre toujours sur un " Actuellement à la recherche d'un éditeur ".

Modeste, Titan Computer ne prétend pas révolutionner le genre avec ce petit FPS axé multijoueurs. Le studio mise au contraire sur une esthétique dépouillée et un background simple pour une mise en route immédiate.
Rage hard small  Rage hard small


Encore à l'état d'esquisse
Les joueurs en quête de sophistication passeront leur chemin. Le character design est vraiment moche, les décors assez pauvres et le scénario visiblement placé en dernier sur la liste des priorités : " Situé dans un futur proche, une paire d'années, Rage Hard vous placera au milieu d'affrontements entre les forces de police, des mercenaires, des terroristes et différents gangs de criminels." C'est tout...

Rage hard small  Rage hard small  Rage hard small

On a quand même envie de soutenir ce petit jeu qui, une fois trouvé l'éditeur, pourrait connaître des ajustements. Et pourquoi pas être vendu à un prix raisonnable.