Il semblerait que le jeu Crackdown ait connu un léger défaut rendant impossible l'accès au bêta de Halo 3... Pour ceux qui avaient acheter la boîte rien que pour cette occasion, ce n'était vraiment pas de chance. Bungie a cependant vite pris les choses en main.

Du rab pour tout le monde
Ce petit raté technique a donc supprimé deux jours de jeu sur Halo 3, les problèmes s'étant étendus aussi sur la journée de jeudi. Au vu de la grogne des joueurs, Bungie s'est un peu pressé de travailler sur une mise à jour de Crackdown et de la diffuser sur le Xbox Live. Même s'il vous faudra encore quatre heures une fois le jeu lancé pour recevoir l'update, Bungie se veut rassurant :"However, the good news is that we're in the clear and Halo 3 gameplay is just over the horizon". La phrase est si jolie en version originale...

Mais ils ne s'arrêteront pas là. Les excuses continuent, tout le monde espère que ce fâcheux incident deviendra vite un lointain souvenir et pour que les joueurs n'en tiennent aucune rigueur, Bungie et Microsoft ont décidé de prolonger le bêta jusqu'au 11 juin pour la France, au lieu du 6 juin prévu jusqu'alors... Vous n'aurez donc rien perdu et ceux qui ne seront pas passés par Crackdown auront même tout gagné.