Fonctionnant sous environnement Android 2.1 Eclair, il s’agit pour rappel d’une tablette 7 pouces accusant 425 grammes sur la balance.

Celle-ci carbure à l’aide d’un processeur ARM Cortex A8 cadencé à la fréquence de 1 GHz, offre une résolution d'affichage 800 x 480 pixels ( WVGA ) et une sortie mini-HDMI pour le branchement à un téléviseur, dispose de deux haut-parleurs et d’une sortie audio pour la connexion d'écouteurs, propose le réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g / n pour le surf et la consultation des e-mails.

Au menu également, une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 3 Mégapixels, un tuner pour la réception de la télévision numérique, une mémoire interne d'une capacité de 8 Go, un logement pour les cartes mémoire aux formats microSD / microSDHC, un port miniUSB 2.0 et du Bluetooth 2.1.

Enspert Identity Tab
La tablette Enspert Identity Tab ( crédit intomobile ; cliquer pour agrandir )

Seuls les marchés allemand et néerlandais ont été évoqués pour le moment, avec une arrivée sur les étals prévue courant décembre. Reste à voir si l’Hexagone y aura également droit.

Source : TechConnect