One Chanbara R restera foncièrement inchangé par rapport à ses prédécesseurs, il faudra ainsi tabasser à longueur de journée de nombreuses atrocités biologiques dans le seul et unique but de survivre. A l’instar du non moins connu Devil May Cry 4, le jeu nous poussera en parallèle à effectuer des massacres dans la plus grande classe.

Ultra bourrin, le concept ne change aucunement durant l’ensemble du jeu et le plaisir d’y jouer ne se transmettra qu’au travers des violents combats qui mettront explicitement en valeur les généreuses formes de l’héroïne.


Dites Wii aux belles formes
La Wii semble apparemment souffrir d’un visible manque technologique en se contentant de nous afficher des modèles peu précis et parfois indignes de la console. Il faudra s’en remettre au design et à l’aspect artistique du jeu pas franchement mauvais de leurs côtés.

Cela sera aussi et surtout l’occasion de mettre à contribution les fonctionnalités de la Wiimote et plus précisément de l’accéléromètre qui nous servira à nous battre et par la même occasion à survivre. De belles filles, un grand nombre de zombies et des massacres en prévision, voila un mélange qui devrait en séduire plus d’un.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur Wii.